De sortie le week-end, notre membre avait sollicité un service de bus de nuit. Alors que l’aller s’était déroulé sans encombres, le retour fixé à 02:00 n’a tout simplement pas eu lieu… En effet, le chauffeur ne s’est jamais présenté au point de charge convenu et à l’heure prévue. Notre membre n’a à aucun moment été informé du changement d’horaire (vers 01:30 au lieu de 02:00). Les nombreuses tentatives de joindre le prestataire par téléphone pour clarifier la situation sont restées inefficaces, personne ne se manifestant à l’autre bout du fil.
Après une heure d’attente notre membre a par chance croisé une connaissance qui lui a proposé de le ramener à son domicile et ce n’est qu’à 02:45 qu’il reçut un SMS l’informant que le chauffeur arrivera à 02:54, soit avec une heure et demi de retard !
Légitimement contrarié, notre membre a requis que lui soient accordées deux courses gratuites en guise de dédommagement. Sa réclamation resta sans réponse jusqu’à ce que l’ULC prenne le relais et obtienne des excuses sincères du prestataire qui consentit tout de même à accorder les deux courses gratuites.