Le membre de l’ULC qui avait confié ses travaux de rénovation extérieurs à un professionnel avant les congés collectifs, s’était fait promettre qu’ils débuteraient à l’automne (vers octobre/novembre). Des promesses hélas stériles car malgré de multiples relances par courriel, téléphone et courrier recommandé, aucun début d’exécution des travaux n’a été constaté, aucun matériau n’a été commandé ou livré, et aucune autre démarche concrète n’a été entreprise.
Notre membre à court de moyens et à bout de solutions se tourne du coup vers nos services pour l’aider à se dégager de cette situation inconfortable qui n’est pas sans lui causer préjudice.
Auprès de cette société, nous insistons sur le fait que notre membre ne peut attendre indéfiniment et rester dans une telle expectative et demandons l’annulation du contrat d’un commun accord sous quinzaine. Notre intervention suffit heureusement à faire sortir la société de sa léthargie et à obtenir de celle-ci la résiliation du contrat. Nul doute que sans notre intercession, notre membre attendrait encore…Beaucoup de temps perdu certes mais dorénavant le client est fixé et peut enfin aller de l’avant.