Aller au contenu Aller au pied de page

Zoom

L'ULC engage avec effet immédiat ou à convenir

.
18 février 2025
©Prince Graphix/shutterstock.com

Votre mission :

  • Vous assurerez les permanences téléphoniques et donnerez des consultations, au cours desquelles vous informerez les consommateurs dans le cadre de contrats et de litiges opposant consommateurs et fournisseurs professionnels de biens et de services
  • Vous assisterez les membres de l’a.s.b.l. dans les mêmes contextes, dans le cadre de la gestion de leurs dossiers contentieux.

 

Profil:

  • Bachelor en droit, économie, gestion, sciences sociales ou autre domaine pertinent
  • Parfaite maîtrise du luxembourgeois et du français. La maîtrise de l’allemand, de l’anglais et/ou du portugais sera considérée comme un atout
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français
  • Capacité de travailler en équipe, sens de la communication et du service, capacité d’organisation
  • Une expérience dans un domaine juridique (assistant juridique en étude d’avocat, de notaire,…) ou dans la gestion de dossiers de sinistres ou de réclamations de clientèle constitue un atout.

 

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature accompagnée d’un C.V. détaillé, avec copie des diplômes à :

recrutement@ulc.lu

ou

ULC nouvelle a.s.b.l.
Responsable du personnel
55, rue des Bruyères
L-1247 Howald

Les articles abonnés sont lisibles dans notre magazine De Konsument

Dernière édition

de Konsument N°1/2025

20-01-2025

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires strictement nécessaires à son fonctionnement nécessitant des traitements de données à caractère personnel.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité – Traitement et protection des données à caractère personnel