Votre mission :
- Vous assurerez les permanences téléphoniques et donnerez des consultations, au cours desquelles vous informerez les consommateurs dans le cadre de contrats et de litiges opposant consommateurs et fournisseurs professionnels de biens et de services
- Vous assisterez les membres de l’a.s.b.l. dans les mêmes contextes, dans le cadre de la gestion de leurs dossiers contentieux.
Profil:
- Bachelor en droit, économie, gestion, sciences sociales ou autre domaine pertinent
- Parfaite maîtrise du luxembourgeois et du français. La maîtrise de l’allemand, de l’anglais et/ou du portugais sera considérée comme un atout
- Excellentes capacités rédactionnelles en français
- Capacité de travailler en équipe, sens de la communication et du service, capacité d’organisation
- Une expérience dans un domaine juridique (assistant juridique en étude d’avocat, de notaire,…) ou dans la gestion de dossiers de sinistres ou de réclamations de clientèle constitue un atout.
Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature accompagnée d’un C.V. détaillé, avec copie des diplômes à :
ou
ULC nouvelle a.s.b.l.
Responsable du personnel
55, rue des Bruyères
L-1247 Howald