Notre membre a souscrit un abonnement dans un centre thermal pour un certain nombre d’heures à utiliser dans un délai d’un an. Malheureusement, il n’avait pas prêté attention à la durée et il se retrouve avec un grand nombre d’heures à utiliser dans un laps de temps très court.
Nous avons informé le centre thermal que notre membre n’avait pas signé ces conditions, qu’elles ne lui étaient donc pas opposables, et avons demandé un prolongement du délai d’utilisation des heures restantes. Les conditions étaient en effet uniquement affichées à l’entrée, et selon le professionnel notre membre avait eu toutes les explications sur place.
Le centre a été compréhensif et l’abonnement a été prolongé sans problèmes.
Vous n’aurez pas toujours cette chance, et il est donc très important, avant de souscrire un abonnement, de vérifier les conditions d’utilisation, afin d’être sûr qu’elles vous conviennent !
Success stories
Toujours vérifier les conditions d’un abonnement avant souscription !
Notre membre n’a pas prêté attention à la durée de validité l’abonnement qui le liait à un centre thermal. L’ULC a toutefois demandé et obtenu du prestataire, il est vrai plutôt arrangeant, le prolongement du délai d’utilisation des heures restantes.
17 mai 2024
Les articles abonnés sont lisibles dans notre magazine De Konsument
Dernière édition
de Konsument N°9: Quishing : L'hameçonnage par code QR
11-12-2024
Consultation gratuite
Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers
Consultation gratuite
Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers