Aller au contenu Aller au pied de page

Assurances

Nos thèmes

Les consommateurs sont scandalisés par le comportement des assureurs

Depuis notre plainte contre l'Association des assureurs (ACA) et notre demande aux membres de faire part de leurs expériences avec le nouveau système de bonus/malus en matière d'assurance automobile, nous recevons chaque jour de nouveaux cas.
14 novembre 2011
Article réservé aux membres
©RomanR/shutterstock.com

Depuis que nous avons annoncé d’avoir porté plainte contre l’Association des Compagnies d’Assurances (ACA) pour infraction aux règles de la concurrence et invité nos membres à nous signaler leurs déboires individuels avec le nouveau système restrictif du bonus/malus en matière d’assurance autos1, il ne se passe pas un jour sans que de nouveaux cas soient portés à notre connaissance.



Le ton de tous ces messages est rageur, les assurés se sentent floués et se plaignent des explications lapidaires et sans...

La suite de cet article est réservé aux membres

Affiliez-vous !

Devenez membre de l’ULC et :

Informez-vous sur vos droits de consommateurs

Recevez l’aide et l’assistance de nos conseillers et juristes

Accédez à toutes nos publications

Donnez du poids à nos actions

Faites des choix de consommation éclairés

Consultation gratuite

Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers

Consultation gratuite

Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers

Les articles abonnés sont lisibles dans notre magazine De Konsument

Dernière édition

Notre de Konsument N°8: Mégots de cigarettes jetés négligemment - Un danger environnemental sous-estimé

05-11-2024

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires strictement nécessaires à son fonctionnement nécessitant des traitements de données à caractère personnel.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité – Traitement et protection des données à caractère personnel