Aller au contenu Aller au pied de page

Contrats de consommation

Nos thèmes

Les médias Triple Play à l’ère numérique

Le Triple Play est une offre alliant l’accès à Internet, la connexion téléphonique et la télévision en un ensemble multimédia commandé auprès d’un seul fournisseur sous forme de forfait. La numérisation croissante permet d’utiliser une seule source pour plusieurs services. Petit point sur le sujet.
25 juin 2020
Article réservé aux membres
©Marcio Eugenio/shutterstock.com

Derrière le mot-clé Triple Play se cache l’idée de combiner l’accès à Internet, la connexion téléphonique et la télévision en un ensemble multimédia que le client commande auprès d’un seul fournisseur sous forme de forfait. La numérisation croissante permet d’utiliser une seule source pour différents services.

Le Triple Play rend la télévision numérique particulièrement attrayante. Aujourd’hui, de nombreux téléspectateurs préfèrent les plateformes de streaming pour regarder un film ou un programme, ainsi...

La suite de cet article est réservé aux membres

Affiliez-vous !

Devenez membre de l’ULC et :

Informez-vous sur vos droits de consommateurs

Recevez l’aide et l’assistance de nos conseillers et juristes

Accédez à toutes nos publications

Donnez du poids à nos actions

Faites des choix de consommation éclairés

Consultation gratuite

Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers

Consultation gratuite

Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers

Les articles abonnés sont lisibles dans notre magazine De Konsument

Dernière édition

de Konsument N°9: Quishing : L'hameçonnage par code QR

11-12-2024

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires strictement nécessaires à son fonctionnement nécessitant des traitements de données à caractère personnel.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité – Traitement et protection des données à caractère personnel